Page française

Villa Monacone est idéalement située dans une rue calme et paisible, via Pizzolungo, la promenade panoramique qui conduit du Belvedere de Tragara à l'Arc Naturel, à quinze minutes de marche de la célèbre Piazzetta.

Alliant élégance et simplicité, cette villa est une des maisons historiques de Capri. Construite en 1880 par la famille Spadaro, elle fait l'objet de plusieurs publications.

Le livre "La casa nel paesaggio di Capri" de Edwin Cerio, de 1922, comprend un dessin magnifique de la maison du peintre vénitien Gennaro Favai.

Au fil des ans, Villa Monacone a accueilli des artistes, des écrivains, des gens exilés, des personnes extraordinaires et non.

Par exemple, le peintre autrichien Oscar Kokoshka, qui avait recouvert ses parois de portraits d'Alma Mahler qu'il aimait - plus tard effacés par le propriétaire de la maison - et Monika Mann, la fille de Thomas Mann, qui passa ici ses trente ans d'amour avec le fils cadet du constructeur de la maison.

Actuellement, les appartements supérieurs de la partie la plus ancienne ont été unifiés par les nouveaux propriétaires qui en ont fait une maison très confortable, à louer pour des périodes de vacances pendant toute l'année.
La maison est louée entière, avec un total de quatre chambres, trois salles de bains et deux cuisines.

L'appartement le plus petit comprend une chambre joliment meublée avec un lit double, une salle de bain avec une douche en plein air, une chambre avec deux lits simples, une table et des chaises, une petite cuisine équipée et une salle de bain avec douche.

L'appartement le plus grand comprend un salon jour très spacieux avec deux canapés lits, une cheminée, une table et des chaises, une chambre plus petite avec un lit simple, une salle de bain avec baignoire et une cuisine équipée.

La maison possède une terrasse balcon offrant une vue magnifique des Faraglioni et une agréable véranda avec salon jardin, une buanderie avec lave-linge et des espaces verts (voir "Galleria").

La solution idéale pour cinq personnes max.

Les animaux ne sont pas permis.

Un service de ménage et arrosage peut àªtre fourni sur demande.

Les très célèbres établissements balnéaires des Faraglioni se trouvent à dix minutes de marche par un chemin/escalier qui traverse le bois de pins et de maquis méditerranéen. Si on n'a pas envie de remonter à pieds, un bateau vous conduit à Marina Piccola pour continuer en bus ou taxi jusqu'à la Piazzetta.

Les restaurants et les cafés les plus proches se trouvent à cinq minutes de balade; à dix minutes, les premiers commerces. La maison n'est accessible qu'à pieds car les rues de Capri sont presque toutes piétonnes, mais il y a un service de transport bagages près de l'arrêt du funiculaire.

Si vous désirez plus d'informations, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter